Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie De Belle Mère
27 octobre 2014

Les histoires qui font peur...

Qui d'entre vous, enfant, n'a jamais joué à se faire peur? Les extra-terrestres, les fantômes, les assassins... Autant de sujets qui nous ont fait trembler, voire même pleurer! Et bien voilà, je suis belle-mère et mes beaux enfants sont pile là dedans! En voulant m'embarquer dans leurs histoires ils m'ont demandé d'en raconter! Et là quelle n'a pas été mon erreur de dire que j'en connaissais plein mais qu'elles n'étaient pas racontables car vraies! Il aura fallut une semaine pour rassurer Louloute! Faut dire qu'elle a 10 ans et qu'elle me gonflait un peu à faire l'insensible voire psychopate en essayant de faire flipper son petit frère de 8 ans! Alors j'avais envie de lui fermer son clapet. Et bien ça a marché! Certes j'ai fait l'ado mais c'était bon et elle est redescendue d'un cran au lieu de continuer à crâner ;-) Attaquer le mal par le mal ;-) J'avoue que je me sentais penaude quand, le soir venu, Chéri m'a dit qu'elle avait eu du mal à s'endormir pendant que moi je m'éclatais avec mes copines au café de la poste... M'enfin ma culpabilité n'a pas duré longtemps ;-) Et aujourd'hui ça me permet d'avoir une botte secrète si besoin est ;-) Et puis M____ c'est drôle! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma Vie De Belle Mère
Archives
Publicité