Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie De Belle Mère
19 mars 2014

L'anniversaire de leur maman

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la maman de Louloute et Boubou. Au début d'une nouvelle vie de famille on ne peut pas dire qu'on est très organisé. On veut faire au mieux, pour tout le monde, et quand on est perfectionniste comme moi la déception nous gagne très vite quand nous n'y arrivons pas ou qu'un grain de sable s'infiltre dans notre rouage (pas contente, stressante...) et tout le monde en pâtit. Mais cette année (l'expérience ayant fait son chemin) on s'y est prit 10 jours avant!!! On a pris le temps de choisir et les enfants avaient comme un message à faire passer à leur maman... Magique, ce matin je reçois un mms avec les cadeaux et un plateau petit dèj que louloute et boubou lui ont amené au lit :-) HAPPY MORNING pour tout le monde ce matin et ça c'est chouette :-) Bien joué les zouzous :-) HB C. bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma Vie De Belle Mère
Archives
Publicité